Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 11:35

Cette nuit (ou plutôt tôt ce matin), Nino s'est réveillé et nous a appelé depuis son lit, dans sa chambre. C'est très rare : il dort "bien" et jusqu'au matin depuis plusieurs mois.

Stéphane est allé voir ce qui se passait, et j'ai pu entendre que Nino était mouillé, le pyjama et le lit aussi... Après un changement de couche, nous voici à trois (+ 8/9 ème) dans notre lit !

 

Nino veut (bien sûr !) téter ; il tête longuement, puis on se rendort... et qu'est ce qu'on dort bien !

 

Au matin, Stéphane se lève et se prépare silencieusement puis part au travail, et Nino et moi ( + 8/9 ème) continuons notre nuit...

 

Quel bonheur de se réveiller à 9 heures, plein de tendresse, de bisous, de calins, et une tétée (quand même !)

 

imm003.jpgIl n'y a pas que les bébés qui ont vitalement besoin de contact, de chaleur et de sécurité, les bambins et les parents aussi... (c'est ce que je me dis quand Stéph et moi nous serrons fort dans nos bras ! Et c'est rigolo de sentir bb2 se manifester lui aussi !)

(je précise que c'est une photo de Nino à moins d'un jour)

 

Voilà... c'était juste pour partager un moment de bonheur et de sérénité...

Partager cet article
Repost0

commentaires