Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 13:20

Hier, belle journée... le soleil, la bonne humeur et des supers moments tendres étaient au rendez-vous.

 

Stéphane et Nino sont allés au marché de Saint-Aubin, comme souvent le dimanche, faire le plein de fruits, et de chaleur des contacts avec les commerçants et les passants, les musiciens...

De mon côté, j'ai préparé le repas... Une belle tarte aux carottes, poireaux et oignons pour accompagner le poulet que Stéphane a ramené du marche, puis pour l'entrée : des broutes aux oeufs durs et sauce lardons, oignons, vinaigre (avec l'aide de Stéphane qui a trouvé la recette) et les fraises au sirop de sucre.

 

Evelyne, Louise et Emma sont arrivées et on a déjeuné. Ensuite et pendant, les enfants ont joué, ils se sont mis sur le balcon, les deux grands incluant Emma dans leurs jeux, c'était chouette de les voir faire !

9louiseemmanino.jpg

 

Après, on a profité du soleil pour aller prendre l'air au jardin de Compans-Caffarelli. Les enfants ont testé la poussette à deux... ! ! Fous rires ! Puis tobogans, manèges et ballade dans les jardins... Ils sont vraiment complices ces deux là ! !

15louiseetninopoussette.jpg

 

Nino n'a pas fait de sièste...aussi le départ a été un peu "difficile", mais dans l'ensemble, cette journée, quel bonheur... ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires