Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 11:01

L'événement du jour : je suis enceinte de 9 mois.

Nous sommes le 25 avri 2007, c'est le jour du terme théorique de ma grossesse...

Je ne pensais pas que ce serait possible ; pour Nino, j'ai accouché le jour que je pensais être le terme (le 10 juin 2004), c'est à dire huit jours avant le terme théorique.

Pour ce deuxième bébé, avec mon rythme de vie... je disais souvent qu'il ou elle arriverait plus tôt.

 25avril2007.JPG

Pas du tout ! ! ! Bébé est toujours au chaud, et j'en suis ravie ! A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai...!
Répondre
A
Non, non... et tu es mal placée pour demander à un bb de sortir + tôt que ce qu'il souhaite ! !
Répondre
A
Je reviens le 5 ou le 6 mai; tu peux prendre tes dispositions pour inciter ce bb à sortir de là avant cette date??
Répondre
A
eh oui, toujours ! ! C'est marrant de passer ce "cap", d'être (presque) dans l'attente...<br /> Ca t'est arrivé ?
Répondre
G
donc ce bébé est toujours au chaud?
Répondre