Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 16:11

Pour ceux qui m'ont posé la question "Mais comment tu fais pour être déjà devant ton PC, de retour sur les forums, les listes, les mails, ... ? "

 

  • Je suis accro (lol)
  • Comme j'ai pas encore envie de bouger physiquement, je prends l'air virtuellement (d'ailleurs merci Guillemette pour tes photos du week end dernier... un dépaysement apprécié)
  • Voici concrètement, en photo depuis la web cam, comment je (on) fais (t) !

4-05-07-A-et-E-2.JPGElià dort tranquillement sur moi pendant que je tapote sur le clavier ! !

D'ailleurs, qu'en est il des ondes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci ! J'essaierai de faire une photo aujourd'hui : il a un pyj' trop mimi, il est trop beau... ! ! (je gagate autant que toi quand tu vois des bébés...)
Répondre
A
Vous etes magnifique tous les deux. Une grosse pensée pour toi et ton petit Elià ... Je t'embrasse Alexia
Répondre