Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 15:49

Eh oui ! ! ! Hier, c'était la fête de la musique !

Mais j'étais seule avec Nino et Elià (Stéphane est en déplacement professionnel jusqu'à dimanche soir) donc impossible d'imaginer faire quoi que ce soit.
En plus, je devais participer à la première des sept rencontes "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
Mais bon, j'ai renoncé... jusqu'à ce que ... ! ! 


Christelle (qui devait animer l'atelier) me maile pour me proposer de coanimer avec elle. Et à ma réponse (comment faire, en gros, par rapport aux enfants ? ), nous offre la possibilité que Nino aille avec sa fille ainée et son mari Alexis, et la famille de Guillemette (elle même, Pascal, Amandine, Manon et Clémence), à la fête de la musique pendant que Christelle, Alysse (sa deuxième fille), Elià et moi allions à cette rencontre ! ! 

Génial, et ça a roulé à merveille. Nino était ravi.

Un cadeau comme ça, Christelle, Alexis, Guillemette, Pascal, ça n'a pas de prix. MERCI du fond du coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires