Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 14:36

Lundi, nous avons (enfin) fêté l'anniversaire de Nino (pour rappel, il est né le 10 juin 2004! )

Il avait invité des copains et des copines, trois p'tits gars et trois nénettes (lui y compris).
invitation-anniversaire-Nino.jpg
Finalement, les p'tits gars n'ont pas pu venir, et une nénette non plus, mais une autre a pu nous rejoindre.

Bref ! Il y avait Louise et Emma, Aurore et Alysse, et Lia, et les parents qui ont pu venir...
Stéphane a réussi à se libérer et nous a rejoint en milieu d'après midi.

Les enfants se sont bien amusé, ils se sont déguisé (merci d'avoir pensé à prendre des déguisements), nous avons bien papoté, c'était super... ! ! 

Je suis ravie, parce que j'étais frustrée de ne pas réussir à lui organiser sa fête d'anniversaire, et qu'il est très content.

Nous avons bien entendu pris quelques photos... ! !
Voici les loulous en pleines actions. Rondes, jeux, chants, et j'en oublie... d'ailleurs, on n'a pas tout vu, et c'est tellement mieux !


 Image4-copie-1.jpg
Il est mimi, déguisé en princesse, non ? !
 Image1-copie-1.jpg
Mais où est Emma ? ! (sur aucune photo)

Image2-copie-1.jpg Image5.jpgMa préférée... j'ai adoré voir Aurore, Louise et Nino faire la ronde et chanter et danser spontanément, ils étaient tordant, on ne comprenait rien aux paroles... "trop fort" ! !

Super fête d'anniversaire ! !
Merci pour les cadeaux (il a peu regardé sur le moment mais a apprécié ensuite, et il est visiblement ravi)
MERCI d'être venu et d'avoir partagé ces moments avec nous.
Partager cet article
Repost0

commentaires