Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 15:52
J'ai été de nouveau désignée (cette fois par La p'tite Nénette), pour répondre à un nouveau questionnaire différent... peut être moins "profond" :

Maquillage à quel âge ?
légalement à partir de 15 ans. En fait, je me suis maquillée la première fois en Allemagne lors d'un séjour scolaire, j'étais en 4 ème, donc c'était dans ces eaux là ! Je me maquillais les yeux (crayon bleu) et la bouche (pinceau nacré)

Et depuis, c'est tous les jours ?
C'est tous les jours par période et jamais par période aussi, en fonction de mes disponibilités et du temps que je peux m'accorder. J'aime toujours me maquiller les yeux et la bouche, surtout les yeux. Mais ça fait bien... trois ans que je ne me maquille que très ponctuellement (trois ans... Pourquoi ? ! ?)

J'ai toujours dans mon sac :
Mes papiers (identité, permis, feuille sécu etc...), mon portable, un stylo, un crayon, un carnet, des couches lavables pour Elià et un lange qui me sert à essuyer ses régurgitations, et une écharpe de portage (oubliée la première fois la semaine dernière !) et souvent un appareil photo !

Budget beauté par mois :
Très très serré... je n'achète jamais rien ! Mes produits de maquillage datent du temps où je faisais de la danse et où je me maquillais donc souvent pour les spectacles, et à ce moment là je me maquillais aussi au lycée puis à la fac.
Par contre, j'achète souvent des huiles de massage, est ce que ça compte pour "beauté" ? !

Un produit fétiche :
En ce moment : le beurre de karité. J'aime aussi beaucoup l'huile de jojoba !

Au saut du lit :
bouhhh j'aimerais dormir un peu plus ! (d'abord quel saut du lit ? 2 heures ? 5 heures ? 6 heures 30 pour Nino ? quand ? ? ! ! ) puis "tu veux téter ?" (l'un ou l'autre !)

Et avant de me coucher :
Selon les soirs :
- "bon, qu'est ce que je n'ai pas pu faire que je souhaitais faire aujourd'hui (et que je dois faire demain) ? Quoi, tout ça, bon, je laisse tomber ! Ce sera dans une autre vie !"
- "bon j'arrète de lire, parce que je vais être trop fatiguée demain, pourtant, il est intéressant ce bouquin"
- "qu'est ce qu'il est beau quand il dort, qu'est ce que je les aime ces deux loulous !"
- etc...

Une super astuce beauté :
J'en n'ai pas...
J'aime bien mes cheveux, même si je ne parviens que rarement à les discipliner comme je le voudrais. J'ai acheté un lisseur, j'en suis contente !

Un beauty faux-pas :
Y a pas de faux pas. La beauté c'est tellement subjectif, être beau n'a aucune importance... , non ? Parce que je le vaux bien !

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :
Ah bon ? Il faut faire quelque chose ? ?  Ah pardon, je ne savais pas ! !
Moi, j'aime pas m'épiler, j'aime avoir des poils sous les bras, j'aime ne pas sentir un parfum de synthèse, j'aime être propre mais pas récurée...
Simplement, de temps en temps, j'aimerais pouvoir aller peut être chez l'esthéticienne pour un soin de visage (j'aime pas mes boutons, mes points noirs et autres réjouissances !)
et aussi chez le coiffeur pour que mes cheveux ressemblent à quelque chose (mais en fait je m'en fous, je crois !)

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :
euh.... fô que je réfléchisse longtemps là ! !
D'abord, j'aimerais pas qu'on m'offre des diamants, je dois dire.
Peut être... du temps ? ou de la sérenité ?
Je sais pas trop...

Voilà ! ! Je transmets le relai à Amélie et à Nathalie (mais où est la suite de ton blog ? ?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai, j'avoue, je suis joueuse ! Celui-ci était plus "léger"...
Répondre
L
Trop rapide, wouahaaahh!!!Joueuse ;-)<br /> C'est bien pratique, hein, la trousse de maquillage des galas de danse?<br /> J'avais oublié le téléphone portable et bien sûr l'écharpe de portage of course!!!
Répondre