Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 22:21

oui, il parait qu'il y en a qui "rentrent" ; parce que d'autres, en j'en connais, "ne rentrent pas". Je veux parler de ceux qui ne travaillent pas mais aussi des enfants qui ne vont pas à l'école. Pour rappel, l'école n'est pas obligatoire ; c'est l'instruction qui l'est, et à partir de 6 ans... 

Bref ! Pour ceux qui "rentrent" et quand même aussi pour les autres, un peu de douceur sera peut être appréciable ? 
Je les avais promises, les voici : les recettes des sorbets d'Anne-Rose et de la pâte à tartiner de Fabien.

Les sorbets d'Anne-Rose :
tout simple, le principe est d'éviter les PLV...
Prendre des fruits - de saison bien sûr ! - les mixer en ajoutant un peu de jus de citron et d'eau et de sucre selon le goût souhaité, la consistance et la maturité des fruits, les congeler. Remuer trois ou quatre fois et c'est prêt ! A consommer ou à stocker !

La pâte à tartiner de Fabien :
100 g de chocolat (noir, sans lait, bien entendu)
100 g de margarine
30 g de sucre
30 g de crème de soja
On chauffe le tout, en mélangeant, puis on laisse refroidir et c'est prêt ! !

Régalez vous bien ! et bon mois de septembre à TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires