Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 11:45

Au milieu de cette traversée du désert, qui est un chemin de réflexions, de remises en question, une route qui me fatigue, qui me fait bien sûr avancer mais au nom de quelles souffrances, quels doutes, ...

Entre pleurs et rires, entre découragement et portes ouvertes vers des lendemains que j'espère chantants, ma voie est passée ce week end par Gujan-Mestras, où avait lieu la réunion du conseil d'administration de l'Association Française de Massage pour Bébé.
Je fais partie cu conseil d'administration de cette association. J'en suis très très heureuse. Chacune de nos rencontres est un échange, une ouverture, un soutien dont l'intensité dépasse mes mots. Cette association est réellement magnifique de par sa déontologie, ses valeurs et ses actions... 

Transmettre aux parents un toucher sain et respectueux, comme soutien aux relations avec leurs bébés ; quoi de plus noble et essentiel pour construire un monde serein ?

Nous avons donc bien travaillé, comme le plus souvent, nous avons de nombreux projets, qui nous rendent de plus en plus présents et nous permettent de reconnaître le sérieux de nos actions. Nous avons beaucoup échangé, et lors de la pause du soir, nous avons chanté...

Une chanson est souvent revenue, je ne la connaissais pas et j'ai envie de la partager... Je n'aime pas cette version avec Isabelle Adjani, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
La mélancolie de la mélodie correspond plutôt bien avec mon état d'esprit du moment...


Partager cet article
Repost0

commentaires