Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 17:58
J'ai eu un très beau cadeau,  un cadeau riche symboliquement et utile à mon quotidien aussi. C'est un cadeau pour moi mais aussi et surtout pour Elià : un cadeau de naissance.

Il s'agit d'un
sling. KESAKO ? ! (allez voir sur le lien, la troisième photo !)

C'est une écharpe de portage pour bébé, avec un anneau. Elle permet de porter facilement (aucun nouage à faire) son bébé, de le rentrer et le sortir facilement de l'écharpe (pas de serrage sauf le réglage des anneaux).
Le mien est de coloris Anna (toujours du violet !) : 



Je l'aime beaucoup et j'aime surtout les amies qui me l'ont offert et que je remercie : Guillemette, Séverine, Viviana, Cécile et Gabriele (euhhh j'espère n'oublier personne). MERCI !
Partager cet article
Repost0

commentaires