Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 14:36

Bonjour,

c'est
solennel ! J'ai décidé que ce changement d'année est un changement de mentalité, de caractère, d'habitudes, de way of live, quoi.


J'en ai marre de me réveiller de mauvaise humeur le matin ; j'en ai marre de m'entendre dire que c'est difficile avec Elià. J'en ai marre d'être une victime. De me rendre victime, d'accepter de l'être.
Je décide donc que c'est du passé.

Cette décision vient bien entendu dans la continuité des prises de consciences que j'ai partagé ici, du cheminement qui est le mien depuis plusieurs mois (années peut être) et là, à l'occasion du changement d'année, je me jette en l'air (surtout pas à l'eau !), j'ouvre mes ailes et ... Je vole (houhahou ! ! Magique, non ? !)


J'ai envie de bonheur, je décide du bonheur ! et je me réveille de bonne humeur tous les matins, je prends les difficultés avec légèreté et humour, et le manque de sommeil je m'y habitue et n'en fais plus cas (faudrait quand même pas que ça dure trop, n'est ce pas !)

La vie est belle, non ? Et si je mourrais demain, quel domage de me morphondre et d'attendre que les beaux jours arrivent. Je décide qu'ils sont là, les beaux jours.

Je ne m'attarderai pas sur ce et ceux qui me fait (font) chier. Je vote BONHEUR et BONNE HUMEUR.
Oui aux gens sympa et agréables ! Oui aux beautés de la vie, OUI OUI OUI à mon homme et mes enfants ! !

Ca marche, je vous assure ! On est acteur de notre vie, on la décide. Et 2008 est porteur...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien souvent je me retrouve aussi dans ce que tu écris... Un fil entre nous... L'amitié !
Répondre
L
tellement d'accord avec toi! et heureuse pour toi de cette belle décision ;-) Bisous.
Répondre