Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 14:50
Nous avons été invité à partager la soirée du réveillon et l'entrée en 2008 avec nos (nombreux) amis chez Guillemette et Pascal, et Amandine, Manon et Clémence.
Il y avait toutes les amies qui m'accompagnent en ce moment dans mes réflexions, mes prises de conscience, et aussi au quotidien : rencontres associatives, réunions à thème et encore petits gouters conviviaux.
Stéphane connait moins  ce milieu mais l'invitation lui a dit aussi et nous avons accepté avec plaisir.

Quelle bonne, excellente idée ! ! !

Le principe était que chacun porte quelque chose pour le repas / apéro dinatoire ; et que ceux qui le souhaitaient préparent un numéro de  leurs choix. Le style de consignes qui me donnent déjà dix mille idées, d'envies de danse, chant, musique, théâtre, music hall... Je me sens vraiment des racines d'artiste. Sans aller chercher bien loin, je suppose que je peux en remercier Mamie Rose et Papy Charles et leur héritage juif.
Bref ! Super contente ! !
J'ai soumis quelques unes de mes idées à Stéphane (parce que nous avions une semaine pour concocter quelque chose) et on s'est mis d'accord pour un play back en duo : Barbie girl... (rien que de l'écrire j'en rigole !)
J'ai consciencieusement appris les paroles mais Stéph s'est débiné ! 

La soirée a été SUPER ! ! Que de la bonne humeur, du plaisir à être ensemble, à papoter, partager, échanger, faire la fête !

Les numéros étaient géniaux aussi... Danse orientale, magie, ombres chinoises, imitation (de Karen Cherril, si si !) sketche, chant lyrique
, violon... ! ! J'ai adoré chaque instant. On a fait du karaoké et on a dansé aussi...

Quelques photos... une selection seulement...


8.jpg
17.jpg23.jpg12.jpg15-copie-1.jpg28.jpg31.jpg19.jpg




En résumé : je n'aurai rien pu imaginer de mieux pour sauter dans cette nouvelle année !
et
a gut yohr ! !  
Partager cet article
Repost0

commentaires