Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 15:11
Je suis en congé parental depuis septembre. Avant ça, j'étais en congé maternité. Il y a aussi eu du congé maladie, pendant et après la grossesse.

Depuis que je suis partie de mon poste, je ne suis pas remplacée. Ni pendant le congé maladie, ni le congé maternité, ni le congé parental. C'est fort !

De temps en temps, pendant ma grossesse, ma "chef" (aucune ligne hiérarchique) m'appelait pour avoir de mes nouvelles. J'en donnais aussi régulièrement.
Quand Elià est né, je l'ai fait savoir, puis, quelques mois après, je suis allée le présenter à mes collègues de travail. Ma "chef" devait organiser cette venue, c'est à dire les informer. Il n'y avait pas la moitié de l'équipe !
Depuis, elle ne m'appelle plus !

Pour Noël, nous avons tous les ans un bon d'achat pour chaque enfant. Cette année : rien ne me parvient, alors j'ai appelé le service concerné : "non, vous êtes en congé parental et ne faites donc pas partie des effectifs ; vous n'avez donc pas droit aux bons d'achat !"

Récemment enfin, ma "chef" laisse un message sur mon répondeur me souhaitant rapidement une bonne année mais surtout : ils ont besoin de mes clefs et souhaitent donc que je les ramène. Wahouh !

Je vais donc dans la sturcture où, dans une autre vie, j'exerçais le métier d'assistante sociale en psychiatrie, pour remettre mes clefs à mn ancien collègue de travail, qui est aussi un ami. On papote rapidement puis, en partant, je lui demande s'il ne reste pas l'agenda qui m'est attribué et dont j'ai besoin. Non : il l'a remis à un stagiaire ! !

Voilà, tout est dit !
Partager cet article
Repost0

commentaires