Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 20:24
Voilà longtemps que je voulais changer de coupe de cheveux, mais sans trop changer quand même, mais oui à la fois, ... Bref : indécision complète !

Lors du CA de l'AFMB, mes amies m'ont parlé des coupes énergétiques.  Les témoignages étaient tous positifs, très engageants. J'ai donc pris RV pour une coupe vibratoire à Toulouse. Après une auscultation des cheveux et du cuir chevelu à la micro caméra, un passage devant le miroir pour imaginer la suite, un lavage très attentionné assise sur un siège massant, la coiffeuse Michelle pratique un shiatsu cranien, très très agréable. Ensuite, la coupe elle même : au rasoir, j'avais les yeux fermés à la demande. Elle m'a donné plein d'infos sur mes cheveux mais aussi sur des blocages énergétiques, des besoins, des manques, dans ma vie actuelle, en s'appuyant sur l'intergénérationnel, sur les branches masculines et féminines, ... Difficile à expliquer mais bluffant ! C'est un peu chèr mais franchement, je ne regrette pas d'y être allée et je sais que j'y reviendrai.

La coupe me plait beaucoup, c'est exactement ce que je souhaitais sans le savoir !

tel2-004.jpgça donne  ça ! tel2-003.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
:-))<br /> ;-)<br /> gros bisous
Répondre
A
OK ! Je sais qui tu es Bri !
Répondre
M
:-) je ne suis pas V., je pensais que tu pouvais voir mon adresse mail !<br /> un petit indice, je t'ai rencontrée il y a très longtemps !
Répondre
A
Merci ! Je suis ravie de cette coupe !<br /> @ moi : qui es tu ? Es tu V. ? Qui d'autre ? ! <br /> @ Guillemette, je te donne l'adresse en privé, OK ?!
Répondre
M
ça te va super bien ! j'irai quand je serai sur Toulouse !
Répondre