Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 15:41
Nouvelle assemblée génrale de l'Association Française de Massage pour Bébé, nouvelle réuion du conseil d'administration et nécessité d'élire un nouveau bureau puisque la présidente a souhaité laisser son poste qu'elle occupait depuis 5 ans.

Plusieurs fois on me l'avait proposé, plusieurs fois on avait insisté, plusieurs fois j'avais refusé.
De nouveaux membres au CA et je peux déléguer une partie de mes fonctions de communication interne et me proposer pour ce poste...

Vote : à l'unanimité je suis élue présidente de l'AFMB. Quel honneur, difficile à accepter tellement je manque d'estime de moi.
Oui, encore, on croit en moi, on me demande, on me félicite... Je finirai moi aussi par coire en moi... sans doute !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci (sourire aux lèvres)
Répondre
L
Moi ça ne m'étonne pas, je trouve que cette fonction/place est parfaite pour toi et que tu la mérites amplement! whaou, c'est ma cop's la nouvelle présidente de l'AFMB : j'suis fière :-)))<br /> Bisous;-)
Répondre