Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 17:25
24 mars 2008
Bonjour Ange,

je ne suis pas (plus) douée pour écrire et suivre un fil d'écriture, semble t-il. Je l'ai commencé pour ton frère aîné, Nino, et pour ton petit frère, Elià, mais je ne poursuis pas. Je prends la plume pour toi maintenant.

Comme tu le sais déjà, tu as été conçu (e) dans beaucoup d'amour, tu as vécu quelques semaines dans mon ventre, et aussi dans ma tête, malgré les paradoxes de ton état de santé et du mien, du coup. Je n'ai pas su t'accueillir et je n'ai pas su te dire au-revoir. C'est de que je fais maintenant.

Je sens que tu aurais pu être une fille. Qui sait ? Et puis, on s'en fout, non ? Tu es un ange. Les anges n'ont pas de sexe, hein...

Je réalise en t'écrivant que tu aurais eu un an aujourd'hui, à quelques jours près. Il m'a fallu un an pour te rencontrer, ou rencontrer ton absence.

Il me semble maintenant nécessaire que je parle de toi avec ton papa et tes frères, peut être est ce cela qui "bloquait"... Je sens que nous allons enfin de laisser vivre ta vie d'ange et nous notre vie terrestre...

Au-revoir, Ange. Tu vis dans mon coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Voilà une belle chose de faite! On a fait un rituel nous aussi y a pas très longtemps d'ailleurs (sur mi blog : Autour de la mort...). Moi il m'a fallu 8 ans pour lui dire au revoir! On est parti dans les pyrénées pour ça...<br /> Bizes
Répondre