Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 16:39
J'ai enfin réussi à aller au cinéma...
Depuis qu'Elià est trop âgé pour qu'on participe enemble aux Ciné-Bébé, je n'avais pas pu su m'organiser pour aller me voir un film.

Je suis allée voir
 The Savage (La famille Savage) , bien sûr à l'Utopia ! Je ne parviens pas à dire si j'ai aimé ou non le film, ni même exactement de quoi il s'agit. J'ai aimé aller au cinéma, me changer les idées, le quotidien, voyager intérieurement dans d'autres univers, bien éloigné du mien... !

J'ai aimé le jeu des acteurs, les visages plus ou moins inconnus de moi mais que je trouvais agréables, les dialogues qui me font écho mais pas trop.





Bref : faut surtout que j'oublie pas de me refaire ça de temps en temps... !
Partager cet article
Repost0

commentaires