Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 12:05
Il a du mal à arriver, le printemps... un jour grand soleil, il fait bon ou même chaud, et le lendemain le ciel est couvert, il fait frais ou parfois proid...

Trève de mondanité, c'est pas trop mon truc !

Nous avons partagé un pique nique sur la prairie des filtres, au soleil, à l'ombre d'un bel arbre (je n'ai même pas regardé quel abre !) avec des jeunes mamans de bébés de 15 mois. J'aurais dû mettre des photos mais je n'en ai pas prises, et les mamans en question ne m'en ont pas encore envoyé...

Du coup, je fais une annonce touristique sur la prairie des filtres...


La légende raconte que c'est à la prairie des filtres que le rugby a fait son entrée dans la ville rose, pour atteindre le succès que l'on sait. L'endroit reste en tous cas l'un des plus beaux parcs de la ville. Il doit son nom au château d'eau tout prêt, qui puisait son eau filtée à cet endroit... Avec une vue imprenable sur la Garonne et sur sa rive droite, la prairie des filtres est appréciée pour ses bancs publics. On peut également y faire du ski nautique sur la Garonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je t'envoie quelques photos...et je dis pas non pour la recette d'un certain gâteau. ;)
Répondre