Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 13:26
... ça continue !

On récolte ce que l'on sème.

De nouvelles prises de conscience sur les parasitages dans mes relations à Stéphane et à Nino en particulier...
Des pistes aussi pour me débarrasser des parasites !

Je balaie devant ma porte...

Je me réjouis d'avoir semer, d'avoir oser, d'avoir pris ce risque.
Les bourgeons laissent imaginer des futurs fruits magnifiques et gorgés de bonheur...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
... oui !
Répondre
L
Ah ben voilà, je commente avant d'avoir tout lu, les cadeaux semblent donc bien là et tu les a rapidement trouvés, super :-))
Répondre