Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 17:01
Et maintenant... http://masdelamontille.free.fr/

C'est un vaste domaine, dans un style marocain, avec une piscine d'architecte mais il ne faut pas regarder dans les détails, ou au fond du terrain : c'est le bord.l !! La chambre est vraiment petite et la salle d'eau minuscule. Mais la déco est jolie !

Bref !! On profite de la piscine, et on va surtout à Aigues Mortes et se baigner au Grau du Roi...


J'aime beaucoup Aigues Mortes. Je trouve que c'est une ville superbe, et j'apprécie l'ambiance tranquille et conviviale de ses soirées, à la terrasse d'un restaurant.


Partager cet article
Repost0

commentaires