Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 20:26

Depuis environ 2 mois...

 

Le plein d'amitiés ! Les coeurs ouverts.

 

Un weekend intéressant pour moi, j'y ai expérimenté le mouvement, les permissions que je peux me donner (et que d'autres m'ont données quand je ne le faisais pas), l'Amour libéré qui me permet de m'"améliorer", d'aller vers me transcender. J'aime !

C'est pas simple à mettre en mots, il s'agit surtout de ressentis. Il y a aussi eu plein de chouettes moments dans le vécu : y aller en van VW, dormir dedans avec mes deux amies, rire et avoir des fou-rires au milieu de la nuit, boire et fumer ; bref en plein 'rêve' (ça va bien quand c'est un événement) !

 

Le plein tout le temps :)

 

Beaucoup de trajets (St Affrique, Larzac, Cordes, Colomiers), quelques courtes nuits mais d'autres plus longues pour rattraper les heures de sommeil, et du soleil partout, des sourires, des joies simples.

 

Encore des supers chouettes moments ces derniers jours, des journées entre amis, un aller-retour sur le Larzac, puis Cordes avec les enfants, et puis 'seule', une fête d'anniversaire que j'ai aimée, une autre pour E. cette fois et super aussi, des instants d'Amour dans chaque moments...

Partager cet article
Repost0

commentaires