Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 17:52
Des mercis pleuvent sur moi...à croire que je suis devenue une personne d'utilité publique - pas d'inquiétude : je n'ai pas la grosse tête, c'est juste de l'humour.

Des mercis pour ce que je fais quand j'ai l'impression de ne rien faire, des mercis pour ma présence alors qu'elle est si épisodique, des mercis pour les valeurs que je véhicule alors que j'ai tant de mal parfois à les faire miennes au sein de mon foyer, des mercis pour l'énergie qui m'entoure alors même que je ne la reconnais pas en moi...

Comme toujours, lorsqu'il s'agit de recevoir je suis bien moins à l'aise que lorsqu'il s'agit de donner et du coup j'utilise l'humour (comme au dessus) pour me protéger un peu des émotions mélangées que je ressens... alors simplement, je souhaitais dire que je suis sensible à ces mercis qui viennent de plusieurs horizons, par divers canaux mais qui, je pense pouvoir le dire humblement, me permettent d'avancer encore sur mon chemin vers moi même et les autres.
Ainsi, MERCI aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires