Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 12:57
LE film à voir ABSOLUMENT !!!!
Il m'a filé une pêche, incroyable. J'écris le billet plus d'une semaine plus tard, et je suis toujours scotchée au plafond !!

Ce film est réjouissant, gai, joyeux, il est génial. On y entend de la super musique, on y voit des acteurs superbes, qui jouent mieux que s'ils y étaient (les filles, de quoi se faire vraiment plaisir, les garçons, pareil !!)

Cela se déroule ... in England ! fin des années 60, les radios pirates émettent depuis la mer du nord et le gouvernement veut faire cesser cela. Un jeune homme rejoint le bateau de Radio Rock et découvre ses occupants et ses coutumes.

Je n'en dis pas davantage ; j'ajoute simplement que ce film là, je le mets direct dans mon top 10. (je ne sais pas quels osnt les autres hein !! enfin, si j'y mets Gadjo Dilo et Transpotting et Woodstock Hotel aussi)

Allez voir le site, il est super aussi.


Partager cet article
Repost0

commentaires