Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 15:02
Le dernier Walt Disney. J'y ai amené Nino par cette journée pluvieuse. J'avais bien envie de le voir aussi, j'y avais soupçonné un peu de poésie...

Alors oui : je l'ai trouvé pas mal... Dommage que Disney mette des méchants dans toutes ces histoires, là ce n'était pas nécessaire : ce film aurait pu se suffire amplement sans les chiens et la violence de l'explorateur, de mon point de vue, et cela a apeuré fortement Nino.

Sinon une chouette histoire d'un vieil homme qui tient sa promesse envers sa femme décédée d'aller poser leur maison près d'une chute d'eau, selon leur rève commun d'enfant. Certains y voient l'acceptation de la fin de vie dans la solitude... lol ! oui, sans doute !! disney fait dans le social et l'éducatif ?! je reste dubitative !! Je préfère parler moi même à mes enfants de la fin de vie de leur grand-père et du veuvage de ma grand-mère...


Partager cet article
Repost0

commentaires