Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 21:18

Un module de formation.

 

Les camps d'été auxquels participent cette année Nino et Elià ont besoin d'une responsable cuisine ; je travaille donc dans une yourte cuisine, deux fois une semaine, à préparer des repas pour 60 personnes (la première semaine ; je ne sais pas combien nous serons pour le second séjour, mais davantage) et accompagner l'équipe de la cuisine.

 

Le Larzac... j'aime :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'a-dore<br /> et t'embrasse
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> Je t'embrasse aussi, du Larzac toujours (enfin, de Millau aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah bé quand même!! on a un peu de nouvelles!! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Ahaha !! Toujours à râler, toi ;)<br /> Je suis contente que tu soies contente de recevoir de mes nouveles :)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />