Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 18:29
Un film tout en sensibilité, et pour cause : Vincent Lindon et Sandrine Kimberlain sont superbes. Le jeu d'acteur est vraiment magnifique, tout en finesse, délicatesse, profondeur feutrée...

Un couple avec enfant. Ils sont heureux, simplement. Pourtant, lorsqu'il croise et recroise l'institutrice de son fils, il se trouve une place dans son coeur pour qu'elle l'occupe. Lentement, très lentement, l'amour s'installe, guidé par l'émotion d'un morceau de violon. Il n'ose pas.

Sa femme est enceinte. Elle sent un malaise. Il ne dit rien. L'autre elle non plus.
Quel choix ? Quel amour ? Quelle vie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement,j'ai vu Pippa Lee et en Vo en plus! Exactement au moment où j'en avais besoin. Melle Chambon, je ne sais pas encore les réponses qu'il m'offrira. Pour Le ruban blanc, je dois trouver<br /> le temps ainsi que pour Milarepa, La domination masculine, Qu'un seul tienne et les autres suivront et Rien à perdre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> N'oublie pas de me tenir au courant : je souahite les voir également (sf peut être qu'un seul... et rien à perdre, dont je ne sais pas - encore - de quoi il s'agit)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Au final, je ne l'ai toujours pas vu ! Dimanche, je me motive et j'y vais. C'est dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ce soir, on va voir Pippa Lee que tu as déjà vu, c'est ça... j'espère que tu pourras voir Mlle Chambon, si tu en as envie. Et Le ruban blanc ?<br /> <br /> <br />