Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 12:16

Quand un objet est cassé, qu'en faire ?

Voilà plusieurs mois qu'il fonctionne mal, très mal. On a fini par en discuter : qu'est ce qu'on en fait ? On essaie de le réparer ou on le jette ? Ou on demande à un pro ?

Bon, faut faire le point : on a déjà essayé de le réparer plusieurs fois, il semblait fonctionner à nouveau, plus ou moins, mais ça ne dure pas. On a déjà demandé à un pro ; c'est pas davantage probant.

Là, ça donnait ça : l'un dit on jette, l'autre dit j'hésite entre jeter et essayer une dernière fois de réparer.

Finalement, ça semble se décider seul : stop, on jette. Voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires