Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 18:08
Les avis étaient divisés pour ce film mais la bande annonce m'avait donné envie de le voir quand même. Je l'ai trouvé réjouissant, gai, léger. Il est positif et divertissant, pour moi. J'ai passé un très bon moment et finalement il n'est pas si supericiel que ça.

Je suis ressortie avec du matériel :
- On ne connait finalement que bien peu d'autrui ; nous sommes tous des énigmes aux autres, et peut être même à nous ?
- Quand commence la vie ?

Je ne peux m'empêcher de citer le commentaire de mon amie Ch. :  " J'ai vu une jeune femme un peu pommé qui préfère se mettre sous la protection (matérielle ; intellectuelle, culturelle …) d’un homme plutôt que de vivre sa propre vie = assumer ses besoins, grandir et comme le dit L. ailleurs, ne pas avoir peur d’opérer en soi les changements nécessaires. Elle savait qu’elle était malheureuse et pourtant… Elle a préféré attendre, rester et suivre les règles sociétales. Mais la princesse peut se réveiller à tout moment. La preuve…" Merci Ch.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre