Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 21:20

Tout a commencé il y a bientôt 2 semaines par un rêve où j'allais mourir 2 ou 3 jours plus tard.
Je cherchais mon Amie Ch. pour le lui dire et je ne la trouvais pas, puis je la trouvais et elle était occupée à discuter et je ne la dérangeais pas, alors j'étais seule à le savoir, que j'allais mourir très bientôt.

 

Ensuite, dans la journée qui a suivi, j'ai compris que mourir me permettrait de revivre...

 

Et puis il y a eu l'agonie : un début de cycle crépusculaire, une chute dans la boue, un déséquilibrage énergétique important.

Et l'aube, la naissance, tout à la fois.

 

Aucune idée de si c'est possible ainsi, juste je décris, je constate.

Partager cet article
Repost0

commentaires