Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 19:12
Je suis partie avec Elià, rien qu'avec lui. L'idée, c'est qu'en prenant un temps rien qu'avec lui, dans un premier temps, je puisse ensuite en prendre un rien qu'avec Nino.
Donc nous avions réservé deux places pour Rêve d'oiseau au centre culturel des Minimes. Il s'agit d'un spectacle d'ombres.

 

Il était une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… Un arbre. Dans cet arbre, un nid. Dans ce nid, un œuf. Et dans cet œuf…

Un petit être prêt à sortir et à grandir pour voler dans le ciel comme ses semblables… Mais voilà Hippopo qui fait du tam tam, du tintamarre, qui fait trembler les arbres…

 

L’histoire peut naître et avec elle bien d’autres choses vont éclore : la vie, l’affection qui surgissent parfois dans des situations improbables avec l’aide de nos rêves…

 

Elià a adoré et il parle d'Hipopo et de l'oiseau Pico à qui prend le temps de l'écouter et je me suis régalée !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires