Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 23:08

Coup de coeur pour ce spectacle - concert  que nous avons beaucoup aimé. D'ailleurs, nous avons acheté le CD. La compagnie, et la chanteuse, s'appellent Tartine Reverdy. (il y a déjà eu des précédants spectacles - concerts et des CD)

Pour ceux qui connaissent, je mets la qualité musicale et artistique au niveau d'Hélène Bohi. (ça n'engage que moi, hein !)

 

Des chansons optimistes, qui parlent de la vie dans différentes facettes : les émotions qui débordent, la singularité et la fraternité, la diversité des familles, les bienfaits de se ressourcer, la beauté de la nature, la pensée positive, le regard sur la handicap, réver... et sur des thèmes musicaux extrèmement variés et de très bonne qualité. La voix de la chanteuse est, de mon point de vue, agréable. Le percussionniste qui l'accompagne est multiple et réjouissant, et la dernière artiste, poly-instrumentiste discrète et à propos est super aussi.

 

Que du bonheur, à voir sur scène, à écouter en boucle, pour danser dessus également, et tout ça absolument partagé par Nino et Elià, sensibles aux mélodies tout autant qu'aux textes.

 

Un régal !!!

 

Rouge Tomate

Partager cet article
Repost0

commentaires