Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 15:30

To Rome with love.
C'est dans les vieux pots... Éternel Woody Allen !

 

"Leopoldo Pisanello se réveille un matin à Rome harcelé par les médias sans comprendre pourquoi. Jerry

et Phyllis y rendent visite à leur fille qui doit se marier à un avocat « de gauche ». Au même moment, Jack, un jeune architecte, tombe amoureux de Monica, la meilleure amie mythomane de sa fiancée."

 

Celui ci n'est pas, de mon point de vue, un des ses meilleurs crus.
J'y ai trouvé, comme souvent, du charme, de la désinvolture et de l'humour. Et cette fois-ci la nouveauté pourrait être quelque chose comme une idée de réincarnation... à vous de voir !

 

affiche-to-rome-with-love.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires