Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 09:45

Il vaut le détour... http://sites.google.com/site/domedecastelnaudemontmiral/

La famille qui nous accueille est sympa, le site juste parfait pour ce qu'on a envie de faire : se détendre, souffler, prendre le temps de respirer, se promener.

Nous avons aussi apprécié les menus végétariens "sans", Valérie aime cuisiner !

Les enfants ont joué ensemble et ça s'est plutot bien passé.

Seul hic : l'isolation phonique et le rythme des hotes qui ont rangé la cuisine une nuit jusqu'à 2h puis levés à 7h, alors que nous... nous voulions simplement dormir !!!

 

J'ai beaucoup aimé le circuit des bastides : Castelnau de Montmiral, Puycelsi, Larroque, Penne, Vaour, Cordes bien sur, Castelnau de Lévis, et de plus petits villages au hazard de nos envies...

 

De récits de chevalliers en courses dans les rues pavées.

 

 

04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires