Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 16:28

Nous avons acheté une baignoire Shantala, pour les bains d'Elià.

Je l'ai baigné trois fois dedans, et j'en suis contente. Il est contenu, détendu, et moi aussi. Il est à la verticale et peut s'appuyer contre les rebords.

 

En plus, ces baignoires nécessitent peu d'eau, comparé aux baignoires bébé "habituelles", donc elle a tout pour plaire !

 

Je n'ai pas pu faire de photo parce qu'on n'était que tous les deux, mais dès que j'en fais je les mets en ligne...

En attendant, pour voir ce à quoi cela ressemble : clic ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires