Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 15:41

Voilà plusieurs mois que ma soeur nous a ramené ce hamac d'Amérique du Sud...

et il n'était toujours pas installé.

 Nino-dans-le-hamac-2.jpg

Stéphane n'est pas le roi des bricoleurs, et sur ce coup là je n'ai pas osé me lancer, parce que percer des trous dans une poutre en bois brut... je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de me retrouver les fesses par terre ! !

  Et bien voilà : le hamac est installé, et on y est bien !

Nino-dans-le-hamac-3.jpg

 

 

Et, au passage, petite pub pour "Je bois mon lait à la source", la marque de ma copine Astrid !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires