Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 20:46

Parfois le Père Noël semble avoir besoin d'un coup de pouce... Pour donner des idées s'il en a besoin, voici une liste comme le veut la tradition ! (enfin, je ne me souviens pas en avoir fait, moi, mais c'est ce que les médias essaient de nous faire croire, en tout cas !)

- Nino souhaite des éléments de train / gare / ... qui vont avec le train qu'il a déjà : http://www.brio.net/BRIO_NET/France/?b=2
 (il a le coffret "montagne" et souhaite une gare, un pont et des rails pour agrandir le circuit)
- Il pose aussi plein de questions sur les jours, les heures, ce qu'il va faire, etc... Donc des jeux comme Eduludo ma journée ou Eduludo ma semaine (de Djeco) ça pourrait être sympa.
 
- Elià n'exprime encore rien de clair (encore que...), mais pour lui nous souhaiterions un robot Babycook
http://www.beaba.com/babycook_/baby-cook-beaba.html ou (encore mieux je crois mais à comparer...)  un robot Babymoov http://www.babymoov.com/index.php?page=product&product=94 .

- sinon, pour lui directement, les jeux de son frêre sont supers, et puis à 7 mois 1/2 (son âge pour Noël) on s'amuse avec des petits riens : une boîte alimentaire et une cuillère, une feuille de papier à chiffonner, etc... Donc PITIE pour nous (et considérez la taille de notre appart' aussi) : RIEN !
 
Pour nous, nous souhaiterions acheter un ordinateur portable (et accessoirement faire construire une maison !) donc des sous seront bienvenus.

N. B. : Tous ces articles peuvent être commandés par internet et ou achetés directement dans des magasins de puériculture ou magasins de jouets...

Attention : faudrait pas que le Père Noël porte plusieurs fois les mêmes choses... ! ! Ca casse un peu la magie (mais qu'en reste t'il en réalité ?) mais dites nous pour qu'il n'y ait pas de doublon... ou partez sur d'autres idées, ce sera super d'être surpris !

Cette liste pourra être complétée, ou précisée, si besoin.

 

 


 
 Allez ! Dernière ligne droite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@ Nath, je ne comprends pas... C'est un billet suite aux demandes des grands parents "qu'est ce quon offre à Noël ?" ! Si tu veux répondre, tu peux !<br /> <br /> @ ceux qui veulent des idées : http://www.hoptoys.fr/index.php?catid=5_138&sort=0c&&page=1
Répondre
N
Oulà! faut répondre à tout ça?!...
Répondre
R
Je me charge de l'achat du robot pour Elià et<br /> j'ai acheté des rails, un pont et la gare pour Nino.
Répondre