Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 16:18
Cela fait un moment que je n'ai pas mis des photos de nos moments de partages entre amis... Voici un souvenir d'une journée ensoleillée mais déjà fraîche de fin d'octobre.


Image2.jpg


De gauche à droite : Ariane, Stéphane, Thomas, Sylvie, Alex, Pascal, Nino dans mes bras, Stéphane et Elià.

 

J'adore ces photos, dans quelques années je les regarderai sans doute avec une nostalgie mélancolique, un dimanche au coin du feu ou en compagnie d'êtres qui me sont chèrs... ou peut être pas !

Qui vivra verra et je ferais mieux de profiter des moments agréables, comme cette douce journée entre amis !

Partager cet article
Repost0

commentaires