Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 15:07
Caro nous a invité à une rencontre "Ensemble, c'est mieux !" chez elle, et finalement il n'y avait que sa famille et la mienne.

Nous sommes arrivés un peu tard (comme d'habitude ; quand est ce que cette habitude va me quitter ??) et nous avons tous profité de la piscine avec un sacré plaisir !

Dommage : je n'ai pas de photo...

Elià s'éclate de plus en plus dans l'eau. Nino prend un peu d'assurance, mais c'est encore difficile pour lui. Nino et Mathieu ont bien joué, et Elià a rencontré en Mélissa une petite maman attentionnée... Bref : PARFAIT parce que pendant ce temps là, Caro et moi, on a bien discuté !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avé plaisir!
Répondre