Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 15:15
Elià dort sans couche, à sa demande, depuis plusieurs jours maintenant. Il demande à aller faire pipi en se réveillant, ou parfois plus tard. Il gère ça super bien. Il est aussi sans couche la plupart du temps dans la journée.
Lui serait tout le temps cul nul mais comme on sort, je me sens encore mal de le laisser sans couche. Avec le temps clément, il va faire pipi dans le jardin, ou me demande pipi bo (lavabo)

Ceci dit, il y a parfois des "accidents ", et notamment des accidents de caca. Et depuis quelques jours, essuyer les cacas sur la moquette de la chambre de Nino ou de la salle de jeux, ça commence à m'agacer...
Bon... ça va évoluer !!
Partager cet article
Repost0

commentaires