Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 16:30
Il y a un an ou un peu plus, je ne les connaissais qu'à peine, très peu. Nous nous croisions parfois à l'occasion de rencontres à thème ou virtuellement sur les forums.

Puis je me suis engagé dans le projet de la crèche et nous nous sommes rapproché.
Ensuite l'une d'entre elle m'a demandé de partager la naissance de son bébé avec sa famille.
Et une autre.
Nous nous voyons pour travailler et aussi pour festoyer ensemble...

Chacune d'entre elles, je l'aime très très fort.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ... je ne sais pas quoi dire... à part que je partage le même sentiment...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de le dire...<br /> <br /> <br />
C
<br /> sache que c'est réciproque... bien que toutes différentes, plus ou moins engagées, ayant des parcours propres, nous nous ressemblons beaucoup. l'amitié a ses mystères mais est si belle... merci<br /> d'être là...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis touchée par ton commentaire. Merci d'être là (aussi)<br /> <br /> <br />