Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 16:08
"La" question que propose Daniel Mermet n'est pas "qu'aurait on fait si ous avions été à leur place ?" mais "que faisons nous maintenant à la notre ?"

Bonne question, n'est ce pas ?

Et "Voir ce que tout le monde voit, penser ce que personne ne pense".
Et aussi : "le monde, c'est tout le monde" (et il ajoute "Ne retrancher personne de l'humanité" Robert Antelme)

Il y a une multitude de pépites dans ce livre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouaih!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum! Je crois bien que je vais le lire celui-la!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te le prète ce soir...<br /> <br /> <br />