Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 18:51

Je préfère m'y prendre assez tôt et j'ai lu des billets de copines qui en ont déjà parlé alors...


Elià n'a pas besoin de grand-chose. Il récupère des vêtements et certains jouets de son frère. Nous lui achetons de temps en temps une petite voiture ou une petite figurine, c'est ce qui lui fait vraiment plasisir. Il aime particulièrement Samsam et Petit Ours Brun, en figurines (2 ou 3 cm) pour pouvoir les prendre dans ses mains et les promener partout, dormir avec, les glisser dans la poche de son pantalon ou de sa veste. Et les voitures de Cars (nous commençons à en avoir une petite collection !)


Nino pourrait avoir besoin de vêtements : pantalons, pulls, tee-shirts à manches longues. Il apprécie toujours beaucoup les couleurs : ses couleurs préférées sont le rouge, le rose et le vert (désolée : il n'aime ni le kaki ni le marron, ni le bleu foncé...) ! Il est assez fan des Playmobils, et il en a déjà plusieurs. Il apprécie aussi les jeux mobilisant la motricité, le corps.

L'un comme l'autre apprécient beaucoup les livres, les contes, les histoires.


Nous demandons à ceux qui voudraient leur offrir quelque chose de nous consulter, ou de participer à une petite cagnotte qui nous permettrait d'acheter quelque chose pour les deux, ou meubler leurs espaces dans la maison, quand nous y serons.


Bref, ne dépensez pas de façon inconsidérée pour notre famille, surtout pas pour des trucs en plastique ni pour des trucs qui prennent trop de place. J'ajoute que Stéphane et moi sommes d'accord pour donner des jouets qui nous encombreraient trop à des institutions (oeuvres sociales et / ou caritaives, ...), donc si vous souhaitez que Nino et Elià jouent avec, respectez nos souhaits...  Merci !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires