Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 15:55
Je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps que nous nous retrouvons avec Sylvie et Pascal (et Alex et Noa) et Ariane et Stéphane (et Thomas) et que nous ne faisons pas une photo de notre joyeux groupe... Pffff dommage !

Parce que ça a été une très chouette journée passée ensemble, parce que cela faisait longtemps et que les enfants grandissent, que les bébés changent, que les hommes aiment taper ensemble dans un ballon en faisant croire qu'ils font jouer les enfants et les femmes apprécient la promenade presque traditionnelle.
Parce que nous avons tant à partager de nos vécus douloureux ou joyeux de jeunes parents, de nos interrogations et doutes, de nos envie et projets.

Parce que le soleil est au rendez vous, parce qu'on rigole bien, (même si j'oublie ensuite de leur fêter leur anniversaire) parce que si j'osais parfois je pourrais même pleurer avec ces amies là, et ça c'est rare...

Pas de photo, juste ...
Partager cet article
Repost0

commentaires