Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 19:12
Je m'attendais à mieux, pour être honnète. Je ne regrette quand même par d'y être allé, mais ... tout juste !

Il s'agit d'un film sur les attentats de Londres, mais aussi sur la peur de l'autre, et finalement sur la parentalité... Un mère cherche sa fille, un père cherche son fils.

Beaucoup de différences entre eux inquiètent cette mère, qui se voit aussi contrainte de découvrir peu à peu sa fille qu'elle croyait connaitre et qu'elle méconnait en fait beaucoup ; et a du mal à accepter qu'elle soit telle qu'elle est.

De son côté, ce père découvre un fils qu'il ne connaissait pas puisqu'il ne l'avait pas vu depuis des années, et qu'il accepte tel qu'il est.

Ces rencontres se font dans l'absence puisqu'ils sont sans nouvelle des jeunes adultes...
Partager cet article
Repost0

commentaires