Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 19:26
Nino commence les percussions et s'éclate !!

Bon, il ne pourra pas faire de cirque cette année dans l'atelier qu'il fréquantait l'année dernière, puis les inscriptions ont été tellement importantes qu'il n'y a plus de place. Il est déçu, et moi aussi. Je vais donc tenter de l'inscrire sur liste d'attente dans un autre cours de cirque, près du lieu où nous déménagerons dans quelques mois... et en attendant...

Il a suivi son premier atelier de batucada, et il en est ressorti super content. Il est ravi d'avoir fait de la grosse caisse, en suivant le rythme proposé par Greg, et s'impatiente déjà du prochain mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires