Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 19:37
Et enfin je suis allée à la piscine (de Balma, finalement, ça s'est bien couplé avec un rendez vous là bas, et c'était bien pratique) et je me suis jeté à l'eau (ah ah ah !!)

Au départ j'étais assez motivée, bien que peu confiante quant à mes capacités musculaires, puis j'ai compté les longueurs, en les rangeant deux par deux, puis par dizaines, et quand j'ai commencé à me lasser, j'ai calculé pour nager un compte rond. J'ai donc enduré 1500 mètres !

Et bien... c'est bien, ça détend, ça fatigue, ça mobilise de l'énergie, mais c'est ... chiant, ces allers retours, c'est lassant, toujours le même paysage, toujours les mêmes visages croisés ou suivis, toujours les mêmes mouvements parce que je ne sais nager que la brasse...
Mes jambes, mes bras et mon dos ont bien travaillé !

Je sens bien les effets bénéfiques sur mon corps et mon esprit, sur mes pensées aussi et j'espère trouver l'envie de recommencer, et même réguilèrement !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je crois que c'est ça le pire dans le sport "facile d'accès" : courir et nager m'ennuient. je n'arrive pas à m'accrocher<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je comprends... d'ailleurs je n'y suis pas (encore) retourné !<br /> <br /> <br />
M
<br /> (^_^) LOL...<br /> Je rêve de roman plastifiés, étanches, pour les poser sur une planche (de natation) et lire en faisant des battement ou en reculant...<br /> Je n'ai pas encore trouver les éditeurs qui propose ce type de livres... enfin... adapté à mon âge... parce que les livre de bain ça existe, mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre