Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 14:22
Rentrée tard, couchée vers 5 heures, et enrhumée, je me réveille ... "explosée". Fatiguée (normal) mais aussi nez bouché, toux, ... et je passe la journée au lit.

Prête moi ta main. Film sympa, tranquille, sans grande ambition que de divertir, ce qui est déjà beaucoup, et de me permettre d'admirer Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, que j'apprécie beaucoup.
L'histoire : Louis, la quarantaine, est harcelé ou presque par sa mère et ses cinq soeurs pour trouver une épouse. Lui s'en fout mais pour qu'on le laisse tranquille finit par engager la soeur de son collègue - pote pour qu'elle joue son amoureuse qui ne viendra pas au mariage... Ce qu'elle fait et ... (bon la fin est prévisible, hein !)

Ben j'ai plutôt bien aimé. Voilà, quoi !!



affiche-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires