Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ?!

  • : Le blog de moi !
  • : Voici mon journal de bord... (je ne peux pas changer l'adresse du blog)
  • Contact

Recherche

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 16:37
Et ça faisait bien longtemps qu'on avait envie d'y aller . Stéphane a de très bons amis là bas, nous les voyons peu souvent et pourtant nous les apprécions bien.

  • une mangue avant de partir
  • des dessins animés sur la route
  • un échange sur la kinésiologie sur la route
  • un repas : tarte tomate mozarelle / canellonis
  • une après midi dans un grand parc malgré le vent frais jusqu'à ce qu'on ait trop froid
  • un loulou qui dort et moi je lis
  • repas enfants puis apéro puis repas adultes (ça ne fonctionne pas avec nos enfants, ça !)(mes enfants ont eu peur de Lilo et stitch)
  • mmmummm la soupe au pistou !
  • une nuit (sympa ?)
  • un déj' seule (y a qu'à pas se lever la dernière !)
  • de la lecture tranquillement
  • des petites courses et j'achète avec plaisir des cadeaux pour tous les enfants
  • une discussion sur la bonté ou la méchanceté de l'Homme (Marc et moi avons des postulats bien différents mais finalement des valeurs assez communes)
  • un repas moins calme (mes enfants ont eu peur des débordements) mais néanmoins délicieux (et vous reprendrez bien une part de tarte au chocolat ?!)
  • une chouette promenade entre femmes et un match de rugby entre zhommes
  • un bambin qui s'endort instantanément dans mes bras
  • un départ aux enfants excités (fatigués)
  • un retour "on a oublié mon sac avec mes jouets"
  • un retour chez nous avec sandwich autoroute et chips (tradition oblige !)

Vive Montpellier !
Partager cet article
Repost0

commentaires